dom27 Posté(e) 6 avril Signaler Share Posté(e) 6 avril Bonjour, quand on veut modifier les informations du dépôt direct, en cliquant sur le point d'interrogation au bout de la ligne, on a le message suivant qui dit que cela rend inadmissible au service d'Impôtnet. Or, bien que la demande de modification soit complétée, la fonction Impôtnet fonctionne. Donc on peut quand même transmette la déclaration fédérale et provinciale malgré ce que dit le message. Ma question est donc la suivante: est-ce que la modification au dépôt direct est bel et bien transmise électroniquement ou doit-on l'imprimer, la signer et la transmettre par la poste. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 8 avril Signaler Share Posté(e) 8 avril Bonjour, Vous ne pouvez pas modifier vos informations bancaires avec ImpôtExpert. Veuillez communiquer avec le gouvernement directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.