Patroushka Posted April 7 Report Share Posted April 7 Bonjour, J'ai bien vérifié les montants inscrits (téléchargés directement via Revenu Québec et l'ARC) et les cases 18 n'excèdent pas les cases 24 de mes trois T4. Les cotisation totales payée en 2023 exèdent par contre 1002,45$ qui est le montant maximal pour 2023. Je ne peux rien modifier car j'ai trois employeurs différents pour 2023. Merci de m'éclairer afin que je puisse transmettre ma déclaration rapidement. Problème Impôt Expert.docx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 8 Report Share Posted April 8 Bonjour, Si le message est un avertissement, vous pouvez envoyer votre déclaration par voie élétroniquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joses Posted April 10 Report Share Posted April 10 Bonjour, J'ai le même message et ce n'est pas un avertissement. Il est impossible d'envoyer la déclaration fédérale à cause de l'erreur en question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 10 Report Share Posted April 10 Bonjour, Avez-vous un montant dans la case 14 ? Vous devez avoir des montants dans les cases suivantes. 14, A, 17, 18, 55, 22, E, 24, 26, 56. Veuillez vérifier vos entrées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ameliec1996 Posted April 15 Report Share Posted April 15 (edited) Bonjour, J'ai le même problème. Pour l'année 2023, j'avais deux employeurs et ces derniers ont chacun retiré les sommes maximales pour les cotisations d'assurance-emploi 2023. Sur quel ligne puis-je réclamé la somme des cotisations payée en trop pour l'année 2023? J'ai bel et bien inscrit des montants aux lignes indiquées plus haut. Merci. Edited April 15 by Ameliec1996 ajout d'information Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 15 Report Share Posted April 15 Bonjour, Si vous avez versé un trop-perçu à l'AE ou au RPC/RRQ, le programme calculera automatiquement le montant du trop-perçu et l'inscrira sur les lignes appropriées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts