Noemie2121 Posté(e) 8 avril Signaler Posté(e) 8 avril On m'indique une erreur dans Messages qui empêche la déclaration de se calculer. Voici ce qui affiche alors que les dates dans le t2125 sont belles et biens du 1er janvier 2023 au 31 décembre 2023 Citer
Maggie3 Posté(e) 8 avril Signaler Posté(e) 8 avril Bonjour, Avez vous un autre T2125 ouvert par erreur dans votre dossier. Veuillez regarder dans la section ENTREVUE à gauche de l'écran. Citer
Noemie2121 Posté(e) 8 avril Auteur Signaler Posté(e) 8 avril Bonjour, non et lorsque je clique sur cliquez ici afin de réviser les dates ont m’apporte à cette endroit de dates Citer
Maggie3 Posté(e) 9 avril Signaler Posté(e) 9 avril Bonjour, Ce message n'apparaîtrait pas s'il n'y avait pas une autre page de dates. Veuillez vérifier à nouveau. Ou bien, Veuillez contacter notre service à la clientèle en remplissant le formulaire ci-dessous : https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Citer
Recommended Posts