Aller au contenu
English

Cotisation au régime d'assurance médicaments du Québec


S Lepage

Recommended Posts

Le montant inscrit à la ligne 447 de la déclaration d'impôt du Québec est différent au montant de la cotisation calculé manuellement en utilisant l'annexe K. 

Pourquoi cette différence? Quel est le bon montant? Peut-on se fier au calcul d'impôt Expert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maggie, vous êtes administrateur chez Impôt Expert? Pour répondre à ma question, il faudrait que je puisse parler à quelqu'un. J'ai aussi envoyé ma question via le formulaire de soutien d'impôt expert et personne ne m'a répondu depuis 3 jours. Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai reçu une réponse à ma question de la part de Jing. Merci beaucoup. J'avais parlé plusieurs fois à Jing au téléphone mais elle me disait à chaque fois qu'elle n'avait pas le temps de répondre et elle raccrochait le combiné. Votre implication dans mon dossier a beaucoup aidé.

J'aurais une autre question. Je l'ai envoyé hier matin le 22 avril 2024 via le formulaire de soutien et je n'ai pas reçu de réponse. Ma question est la suivante: Pourquoi les montants pour les frais médicaux à la ligne 33099 fédéral et à la ligne 381 Québec sont-ils différents? Tous les frais inscrits dans la section Entrevue "Frais médicaux" sont admissibles tant au fédéral qu'au Québec. J'ai aussi tenu compte du fait que les cotisations à la RAMQ 2023 ne sont déductibles qu'au Québec. C'est ma première année de cotisation à la RAMQ.

Merci de votre si précieuse aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...