Aller au contenu
English

Relevé 1 case O code RL où entrer la donnée?


Anne4321

Recommended Posts

 Bonjour, 

Je suis travailleure autonome et salariée, donc deux emplois.

Mon emploi de salariée m'a fourni mon T4 et mon relevé 1. J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver où inscrire le montant de mon relevé 1, case O (code RL/ ristourne). 

Je crois avoir vu qu'on pouvait l'entrer dans la section T4A , mais je n'en ai pas reçu de mon employeur. 

Faut-il que je crée un second formulaire T2125 pour le déclarer comme un revenu d'un travail indépendant ?  ( j'ai déjà un formulaire T2125 compléter pour mon travail à mon compte).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les recherches que jai fait, j'ai essayer de le rentrer en créant un T4A dans le montage d'entrevue et en inscrivant 0$ à la ligne 30 pour le fédéral (puisque je n'ai pas recu de T4A) et en mettant le montant de la case O au provincial.

Lorsque je veux envoyer mon rapport d'impôt, le logiciel écrit un message d'erreur qui m'empêche de le transmettre. Le message dit que je dois inscrire le montant de la case 048 d'un T4A (que je n'ai pas) dans un formulaire T2125  si je veux pouvoir envoyer mon rapport par internet. Je ne comprend plus. Est-ce que mon employeur aurait dû me transmettre un T4A? Si je crée un T2125, ça réglerait le problème et ce serait correct? Tout ça pour un petit montant de même pas  cinquante dollars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si le montant figure à la case 0 de votre RL-1 associée à votre feuillet T4, vous devez l'inscrire à la case O de votre feuillet T4 / RL-1.

Vous devez regarder le code sur le RL-1 qui vous indique où saisir l'information.

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...