Aller au contenu
English
Nous connaissons actuellement un trafic extrêmement élevé sur le serveur, certaines zones et certains utilisateurs peuvent être affectés dans certains secteurs. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. ×

Comment ouvrir fichier Impot Expert antérieur


Recommended Posts

J'ai un nouvelle ordi et j'utilise Impot Expert depuis des années.   Cette année j'ai acheté et installé impot expert sur mon nouvelle ordi windows.   Lorque je fais fichier et ensuite ouvrir, j'essaie d'ouvrir un fichier de 2022 soit un .u22 il n'apparait pas.   Comment je fais pour ouvrir les fichiers d'années entérieur ....

PS. J'ai encore le code qui prouve que j'ai la version 2022 ...

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas à payer une autre fois.

Comme vous avez encore le code (il faut toujours le conserver), il vous suffit de télécharger le fichier d'installation et de faire l'installation.

Allez à la page https//www.impotexpert.ca/impotexpert

Dans Produits, choisissez "ImpôtExpert PCBMI".

Une page s'ouvre qui contient les liens de téléchargement de la version 2023 et des versions précédentes.
 - cliquez l'année 2022
 - téléchargez le fichier impotexpert2022.exe (sauvegardez-le sur votre ordinateur)
 - double-cliquez sur le fichier impotexpert2022.exe.
    
(l'installation commence)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle 😊

Je n'ai jamais compris pourquoi les fichiers d'installation  des années antérieures étaient mis à disposition des bénévoles du PCBMI et non de tous les clients.

L'approche la plus sécuritaire consiste à sauvegarder le fichier d'installation téléchargé sur un support externe (clé USB ou disque externe) avec le code d'activation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...