bipède Posted April 15 Report Posted April 15 J'ai activé l'option RETRANSMETTRE une déclaration par erreur. Comment faire pour annuler cette opération? merci Quote
Maggie3 Posted April 15 Report Posted April 15 Bonjour, Malheureusement, vous ne pouvez pas le désactiver et il n'est pas nécessaire de le faire. Si vous voule retransmettre votre déclaration il faut etre en mode retransmettre Quote
bipède Posted April 16 Author Report Posted April 16 Ah... Mais il est demandé d'inscrire les détails du rajustement alors que je n'ai fait aucun rajustement!... (en fait je cherchais comment corriger le code d'acces de l'ARC... ils m'en ont envoyé un par la poste mais au moment de transmettre il m'a été dit qu'il ne convenait pas. Mais je dois d'abord régler le cas du Retransmettre obligatoire qui m'empêdhe d'accéder à la déclaration) voici le message d'erreur que donne ReTRANSMETTRE: Quote Vous devez obligatoirement saisir les détails du rajustement. Vous me suivez? Merci de votre attention. Quote
Maggie3 Posted April 16 Report Posted April 16 Vous ne pouvez pas annuler le mode Retransmission. Tout d'abord, pour bénéficier du "mode retransmission", vous devez avoir envoyé votre fichier et celui-ci a été accepté. Deuxièmement, si vous souhaitez retransmettre, vous devez saisir une description de 2 mots pour la raison de votre retransmission sur la page Retransmettre Québec dans la section Entrevue. Ensuite, vous pourrez alors visualiser votre déclaration. Quote
bipède Posted April 16 Author Report Posted April 16 Quote vous devez avoir envoyé votre fichier et celui-ci a été accepté. Oui. c'est fait et j'ai payé impot expert... J'ai pu transmettre pour le provincial mais le fédéral ne passe pas (cause code sécurité de l'ARC) Donc la description de 2 mots peut être n'importe quoi? genre: "code_sécurité_ARC refusé" ? //// Ensuite donc comment puis-je 'corriger' le code fautif? merci de votre patience Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.