MmetSg333 Posted April 16 Report Share Posted April 16 Bonjour, J'ai plusieurs en à charge dans la bande du haut et je n'arrive pas en enlever un car le logiciel me fait quitter chaque fois que j'utilise la petite flèche à droite. Comment puis-je faire merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmetSg333 Posted April 16 Author Report Share Posted April 16 Je veux de l'aide s'il vous plaît. Le - n'apparaît pas et ça quitte sur internet chaque fois que je tous je la flèche à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 16 Report Share Posted April 16 Bonjour, Si vous avez ajouté trop de personnes à votre fichier, alors pour les supprimer, cliquez à droite du petit bonhomme puis sur "supprimer la sélection" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmetSg333 Posted April 17 Author Report Share Posted April 17 (edited) Supprimer la sélection n'apparaît pas c'est ça le problème. Alors je clique sur la flèche pour faire défiler vers la droite et voir supprimer la sélection mais cela me fait revenir au début afin que j'entre mon mot de passe. Edited April 17 by MmetSg333 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 21 Report Share Posted April 21 Bonjour, Combien de bonhomme avez vous ajouter ? Cliquez sur "personne à charge" et ensuite sur "supprimer la sélection" ou Communiquez avec notre service à la clientèle en remplissant le formulaire ci-dessous: https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts