Aller au contenu
English

J'ai payé pour avoir de l'aide au téléphone mais...


royguy

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai payé le surplus pour avoir un service à la clientèle qui répond au téléphone pour nous aider à finaliser notre rapport d'impôt. J'ai attendu 3 x 1h au téléphone aujourd'hui et toujours pas de réponse! Le clavardage a été hors service à chaque fois que j'ai voulu l'utiliser aujourd'hui, sauf ce matin, lorsque j'ai demandé le numéro de téléphone. Donc, est-ce que j'ai payé ce surplus pour rien? Est-ce comme ça à chaque jour? J'ai commencé à 9h ce matin et il est 20h30...en attente de 19h30 à 20h30...J'ai toujours mes questions à résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai le même problème, aucune réponse par courriel ni par téléphone... Ma question est la suivante : Pour une famille de 4 personnes, les déclarations peuvent être transmises électroniquement à l'ARC, mais une erreur empêche la transmission au Québec. On me dit que je dois inscrire un numéro de téléphone valide, mais lorsque je les inscrit il y a toujours une erreur, pourtant les numéros inscrits sont les bons.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e).

Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question :  « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? »

Cliquez « Suivant » au bas de la page.

Entrez votre numéro de téléphone dans le champ « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc.

Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration.

Notez: vous pouvez vérifier le fichier de la personne à charge (s'il y a lieu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...