Aller au contenu
English

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai changé mon numéro de téléphone à uniquement cellulaire à Revenu Québec puisque je n'ai plus de ligne fixe.  Lors de la transmission du formulaire après la rubrique Révision à Revenu Québec , on me dit toujours qu'il y a une erreur dans mon numéro de téléphone et que je dois le rectifier. Je ne peux toujours pas envoyer ma déclaration électroniquement à Revenu Québec. Que dois-je faire? Merci beaucoup

Posté(e)

Bonjour,

Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e).

Sur la page «Identification du conjoint », répondez

« Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question :  « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? »

Cliquez « Suivant » au bas de la page.

Entrez votre numéro de téléphone dans le champ « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc.

Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...