Dominique Lalande Posté(e) 17 avril Signaler Posté(e) 17 avril J'ai changé mon numéro de téléphone à uniquement cellulaire à Revenu Québec puisque je n'ai plus de ligne fixe. Lors de la transmission du formulaire après la rubrique Révision à Revenu Québec , on me dit toujours qu'il y a une erreur dans mon numéro de téléphone et que je dois le rectifier. Je ne peux toujours pas envoyer ma déclaration électroniquement à Revenu Québec. Que dois-je faire? Merci beaucoup Citer
Maggie3 Posté(e) 21 avril Signaler Posté(e) 21 avril Bonjour, Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champ « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.