Aller au contenu
English

Changement du numéro de téléphone et message de non transmission de la déclaration


Recommended Posts

J'ai changé mon numéro de téléphone à uniquement cellulaire à Revenu Québec puisque je n'ai plus de ligne fixe.  Lors de la transmission du formulaire après la rubrique Révision à Revenu Québec , on me dit toujours qu'il y a une erreur dans mon numéro de téléphone et que je dois le rectifier. Je ne peux toujours pas envoyer ma déclaration électroniquement à Revenu Québec. Que dois-je faire? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e).

Sur la page «Identification du conjoint », répondez

« Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question :  « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? »

Cliquez « Suivant » au bas de la page.

Entrez votre numéro de téléphone dans le champ « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc.

Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...