Jump to content
English

Changement du numéro de téléphone et message de non transmission de la déclaration


Recommended Posts

J'ai changé mon numéro de téléphone à uniquement cellulaire à Revenu Québec puisque je n'ai plus de ligne fixe.  Lors de la transmission du formulaire après la rubrique Révision à Revenu Québec , on me dit toujours qu'il y a une erreur dans mon numéro de téléphone et que je dois le rectifier. Je ne peux toujours pas envoyer ma déclaration électroniquement à Revenu Québec. Que dois-je faire? Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e).

Sur la page «Identification du conjoint », répondez

« Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question :  « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? »

Cliquez « Suivant » au bas de la page.

Entrez votre numéro de téléphone dans le champ « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc.

Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...