Dominique Lalande Posté(e) 17 avril Signaler Share Posté(e) 17 avril Bonjour j'ai changé de numéro de téléphone pour un numéro de cellulaire. Les changements ont été faits à Revenu Québec. Lors de la transmission de ImpotNet à revenu Québec, on me dit toujours dans révision que je ne peux transmettre ma déclaration électroniquement puisque mon numéro est non valide. J'ai modifié le numéro dans le formulaire et toujours message d'erreur. Merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 21 avril Signaler Share Posté(e) 21 avril Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champ « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.