Jump to content
English

Changement de numéro de téléphone et non transmission du formulaire


Recommended Posts

Bonjour j'ai changé de numéro de téléphone pour un numéro de cellulaire. Les changements ont été faits à Revenu Québec.

Lors de la transmission de ImpotNet à revenu Québec, on me dit toujours dans révision que je ne peux transmettre ma déclaration électroniquement puisque mon numéro est non valide. J'ai modifié le numéro dans le formulaire et toujours message d'erreur.

Merci de vos conseils

 

Link to comment
Share on other sites

Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e).

Sur la page «Identification du conjoint », répondez

« Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question :  « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? »

Cliquez « Suivant » au bas de la page.

Entrez votre numéro de téléphone dans le champ « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc.

Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...