Stephapou Posted April 17 Report Posted April 17 La transmission de nos impôts ne veut se faire et nous recevons ce message : "Erreurs relatives à la transmission électronique" Une déclaration a été calculée. Cependant, les erreurs ci-dessous empêchent la transmission de votre déclaration par voie électronique. NOM de mon conjoint Vous ne pouvez pas soumettre la déclaration du Québec via ImpôtNet à ce stade. Veuillez réviser les raisons suivantes et effectuer les corrections requises, si possible. Un (*) apparaissant à la fin d'une explication ci-dessous indique une exclusion à ImpôtNet (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas transmettre la déclaration). Le numéro de téléphone du particulier est invalide. Cliquez ici pour rectifier. Vous devez fournir un numéro de téléphone à domicile valide. Cliquez ici pour rectifier Indiquez le code régional et n'inscrivez que des chiffres, pas de lettres." Il paraît que le logiciel sait mieux que moi mon numéro de téléphone ! 😁 Une idée quoi faire ? Quote
Denisdd Posted April 18 Report Posted April 18 Même problème, j'ai soumis une demande à Impot Expert. Quote
Maggie3 Posted April 21 Report Posted April 21 Bonjour, Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champ « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.