Aller au contenu
English
Nous connaissons actuellement un trafic extrêmement élevé sur le serveur, certaines zones et certains utilisateurs peuvent être affectés dans certains secteurs. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. ×

Tranmission ImpotNet Fédéral: Refusé


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne comprend pas l'erreur pour la transmission vers le fédéral, c'est ma 1ere déclaration :
 

Résultat :32
L'Agence du revenu du Canada n'a pas pu traiter votre déclaration. Nos dossiers indiquent que vous ne produisez pas une déclaration de revenus avec l'Agence du revenu du Canada pour la première fois. Veuillez retourner dans votre logiciel et assurer que vous ne vous identifiez pas comme quelqu'un qui produit une déclaration pour la première fois et transmettez votre déclaration à nouveau. Si vous avez besoin d'aide, veuillez communiquer avec votre fournisseur de logiciel.
 
Pourtant, dans la partie Entrevue, j'ai bien selectionné que c'est la premiere fois, de plus la déclaration pour revenu Québec est passée sans soucis :

ARC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation, avec le même problème, la déclaration provinciale se transmet le plus normalement du monde, cependant pour la déclaration fédérale ça m'affiche le même message d'erreur 32 pourtant comme vous j'ai bien précisé que je produis la déclaration pour la première fois.

Si vous avez trouver la solution n'hésitez pas svp à la partager

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs tentatives, mon compte était bloqué et j'ai obtenu l'erreur 15.

J'ai appelé l'ARC tout à l'heure pour me débloquer ma transmission ImpotNet, mais avant une agent m'avait demandé si j'avais déjà fait une demande à l'ARC pour l'ACE.

Après le déblocage, dans la partie Questions à l'ARC, j'ai mis NON dans la section "Produisez-vous votre déclaration de revenus et de prestations pour la toute premiere fois avec l'ARC?", meme si je sais pertinemment et logiquement que ça devrait être OUI. Dans ImpotNet, j'ai tenté une autre transmission et c'est finalement passé avec succés, ce que m'a confirmé l'agent de l'ARC au bout du fils et des courriels recus dans les secondes suivantes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...