Suzanne Ross Posté(e) 18 avril Signaler Share Posté(e) 18 avril Bonjour, J'ai eu beau regarder la procédure comment faire la signature électronique pour mes clients. Je ne comprends pas le processus. Est-ce que vous pouvez m'aider? Cela permettrait de faire cela sécuritaire. merci de votre précieuse aide. Bonne journée, Suzanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 21 avril Signaler Share Posté(e) 21 avril ImpôtExpert n'a pas la fonctionnalité de fournir des signatures électroniques. Si l'ARC ou Revenu Québec demande des copies, vous devrez imprimer et signer les copies imprimées et les envoyer par la poste. La procédure de signature électronique était une mesure temporaire pendant le Covid. Veuillez également essayer notre suite professionnelle DTMAX -. Pour les joindre veuillez appeler 1-800-663-7829 https://www.thomsonreuters.ca/fr/suiteprofessionnelledt/produits/dtmax/dtmaxt1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.