Aller au contenu
English

Erreur Champ requis a été laissé en blanc


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai inscrit 3 personnes à charge dans mon dossier dont une de 16 ans qui a reçu un salaire en 2023.

J'ai complété tous les champs, et pourtant, j'ai toujours le message d'erreur Champ requis a été laissé en blanc qui empêche tous calculs de la part du logiciel. Quand je clique sur Révision, puis Message, puis sur Cliquez ici pour rectifier, on me retourne dans la section Identification de l'entrevue et je ne trouve aucun champ en blanc. J'ai tenté de supprimer la personne à charge pour recommencer complètement, mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai répété quelques fois et refait le tour à maintes reprises, rien à faire.

Pourtant, avant que je lie la déclaration avec l'ARC, tout semblait ok. 

Est-ce que c'est possible de m'aider svp?

Merci,

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maggie3  Exactement le même problème.

1) le logiciel me dis qu'un champs est manquant
2) en cliquant sur le lien du mesage, le logiciel me renvois sur la page d'identification , qui est RIGOUREUSEMENT bien complété.

Puisque le le logiciel sait EXACTEMENT quel est le champs manquant,

Est-ce que vos programmeurs peuvent simplement avoir suffisamment de professionnalisme indiquer le NOM du champs Manquant  dans le message de validation, que l'on puisse ENFIN arrêter des chercher dans les milliers de champs ... le frustration est a son comble.

Ou pouvons nous avoir accès aux LOGs de la validation des données de notre déclaration d’impôts, afin que l'on puisse debugger votre logiciel pour vous!

Capture d’écran 2024-05-01 213559.png

Capture d’écran 2024-05-01 214110.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon problème en changeant les champs où l'option était 'Laisser OptiMax décider' à un choix déterminant tel que "Le chef de famille', 'Oui' ou 'Non'.  Le bug semble être que si on laissait une option 'Laisser OptiMax décider' dans certains champs de personne à charge, le logiciel 'buggue'.

Bonne chance !

Ky-Le

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...