Aller au contenu
English

Les frais de garde ne sont pas calculées


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai rempli le relevé 24 sur le profil de mon enfait, mais un anexe C est créé à Zéro pour la déclaration du Québec et rien n'est ajouté dans la déclaration fédérale.

J'ai un relevé 19 et on me réclame de les payer vu que les frais de garde ne sont pas comptabilisées.

Quelqu'un pourrais m'aider, S.V.P. ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Leo Faria a dit :

Bonjour,

 

J'ai rempli le relevé 24 sur le profil de mon enfait, mais un anexe C est créé à Zéro pour la déclaration du Québec et rien n'est ajouté dans la déclaration fédérale.

J'ai un relevé 19 et on me réclame de les payer vu que les frais de garde ne sont pas comptabilisées.

Quelqu'un pourrais m'aider, S.V.P. ?

 

Merci !

J'ai trouvé mon erreur :(

 

J'avais mis Père dans la nature du lien au lieu de fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le fichier de votre enfant, vous devez indiquer fils ou fille. (pas le père)

Versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants - Québec

Vous avez reçu un relevé 19 avec un montant à la case C, pour des versements anticipés pour le crédit d'impôt pour les frais de garde d'enfants que vous avez reçus. Veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Dans le menu de gauche de l'onglet « Entrevue », sélectionnez la rubrique « Autres feuillets de renseignements ». Dans l'écran situé à droite, choisissez la ligne « Relevé 19 - Versements anticipés »;

2. Dans la page qui apparait « Relevé19- Versements anticipés », saisissez le montant de la case C; Le programme reportera le montant à la ligne 441 de la déclaration du Québec

3. Si vous avez payé des frais de garde pour enfant au Québec, saisissez ceux-ci dans le dossier de l'enfant, et ils seront reportés par le programme dans l'annexe C pour le crédit d'impôt pour les frais de garde, et le montant total sera reporté à la ligne 455 de la déclaration du Québec;

Le programme accordera par défaut le crédit à la personne ayant le plus haut revenu. Cependant, vous pouvez modifier le traitement accordé pour les frais de garde au Québec en indiquant qui devrait réclamer le crédit.

Pour ce faire, dans le dossier de la personne désirant réclamer l'annexe C, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Dans le menu de gauche de l'onglet « Entrevue », sélectionnez la ligne « Crédits d'Impôt du Québec »;

2. Sur l'écran situé à votre droite, choisissez la ligne « Partage de crédits d'impôt entre conjoints sur les annexes B, C, J et P du Québec »;

3. Sur la page qui est générée, choisissez la troisième section « Québec - Annexe C - Frais de garde », et dans le menu déroulant, indiquer votre choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...