jfmillette Posted April 20 Report Share Posted April 20 Je veux transmettre ma déclaration et ce message m'en empêche : " Vous ne pouvez pas soumettre la déclaration fédérale via IMPÔTNET à ce stade. Veuillez réviser les raisons suivantes et effectuer les corrections requises, si possible. Un (*) apparaissant à la fin d'une explication ci-dessous indique une exclusion à IMPÔTNET (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas transmettre la déclaration). Le numéro d'inscription de l'abri fiscal de l'entreprise est invalide." Comment corriger cela ? J'ai lu que cela pouvait être lié au fait de préremplir la déclaration, j'ai donc refait certain feuillet. J'ai lu aussi que cela pouvait être lié au T5013... or, mais je trouve pas ce feuillet. J'aimerais bien un petit coup de main. Merci d'avance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 21 Report Share Posted April 21 Bonjour, Vous devez obtenir le bon numéro. Ou si le champ n'est pas obligatoire, laissez-le vide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfmillette Posted April 22 Author Report Share Posted April 22 Mais où est ce champ ? Je ne crois pas avoir rempli ce formulaire. De moins, je ne voulais pas et je ne le trouve pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 22 Report Share Posted April 22 Bonjour, Vous devez vérifier chaque page que vous avez ouverte dans la section Entrevue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfmillette Posted April 23 Author Report Share Posted April 23 Je comprends, mas j'ai fait ça... j'ai effacé pratiquement tous les feuillets, je les ai retranscrits. Ce message reste toujours. Est-ce possible de mieux m'indiquer les possibilités ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfmillette Posted April 23 Author Report Share Posted April 23 C'est réglé. Merci du soutien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts