Likay Posted April 22 Report Share Posted April 22 le logiciel me donne droit au crédit allocation canadienne des travailleur et la prime au travail revenu Québec car je reçois une assurance salaire longue durée non imposable alors mon revenu d emploi a été très bas mais dans la vrai vie mon revenu n est pas modeste puisque je reçois 80% de mon salaire en assurance salaire longue durée non imposable (aucun feuillet émis). ai je droit a ces crédits? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 22 Report Share Posted April 22 Bonjour, Nous ne connaissons pas votre situation personnelle, veuillez vérifier auprès de l'ARC et de Revenu Québec. ARC: 1-800-959-7383 RQ: 1-800-267-6299 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Likay Posted April 23 Author Report Share Posted April 23 puisque j ai eu un revenu d emploi modeste et que mon assurance salaire est non imposable , j aurais droit à ces crédits ce qui représente de gros retour d impôt , particulier car se sont des primes pour les gens à revenu modeste , ce qui n est pas le cas avec l assurance salaire longue durée non imposable reçu. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Likay Posted April 23 Author Report Share Posted April 23 est ce déjà arrivé à quelqu'un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts