Gboilard Posted April 22 Report Share Posted April 22 Impossible de préremplir ma demande alors que j'ai un dossier ARC et que j'ai déjà utilisé le service de préremplir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 22 Report Share Posted April 22 Bonjour, Si vous ne pouvez pas préremplir votre déclaration, vous devez d'abord vérifier plusieurs points : - Si le message "loading..ou...Chargement..." apparaît sur l'écran , avez-vous cliqué sur "Suivant" sur l'écran secondaire qui s'ouvre à partir de l'ARC - il est peut-être caché derrière votre écran actif. - Assurez-vous que votre mot de passe et votre accès sont à jour sur le site web de l'ARC. - Assurez-vous qu'aucun antivirus ou pare-feu n'empêche le téléchargement. - Désactivez temporairement votre VPN (si vous en avez un). - Utilisez le navigateur EDGE pour vous connecter au site web de l'ARC. - Assurez-vous que TLS 1.1 et TLS 1.2 sont cochés dans les paramètres de sécurité du Panneau de configuration. - Assurez-vous d'avoir le système d'exploitation Windows 10 ou 11. - Si vous avez ImpôtExpert pour Windows, assurez-vous d'avoir Microsoft Edge Webviewer sur votre ordinateur, sinon téléchargez-le à partir du lien suivant : https://go.microsoft.com/fwlink/p/?Linkid=2124703 Si cela ne fonctionne pas, saisissez vos informations manuellement. Veuillez noter que vous pouvez également saisir les données manuellement à partir des feuillets d'impôt. Vous pouvez accéder aux feuillets à partir de Mon compte ARC : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/services-numeriques-particuliers/dossier-particuliers.html Sélectionnez : 1.Déclarations fiscales 2. Feuillets de renseignements fiscaux (T4 et plus) 3. Sélectionnez l'année d'imposition 4. Sélectionnez le feuillet d'impôt dans le menu déroulant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.