Kithkat Posted April 22 Report Share Posted April 22 Je fais mes impots. Ma fille a eu aucun revenu. Je ne peux envoyer mes déclarations car je recois le message que je dois confirmer en cochant la case Aucun revenu en 2023 dans le montage de l'entrevue. Cependant, cette case n'apparaît pas dans la liste du montage d'entrevue. Comment puis je m'en sortir? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 23 Report Share Posted April 23 Bonjour, Dans la page Identification de la personne à charge, répondez non à la question : Cette personne à charge a-t-elle eu des revenus en 2023? Aucune déclaration d'impôt ne sera générée. Sauf si vous répondez oui à la question : Cette personne requiert-elle une déclaration de revenus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kithkat Posted April 23 Author Report Share Posted April 23 Merci , le logiciel nous dirigeait vers le montage de l'entrevue, mais effectivement c'était dans l'identification le problème. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts