Karine_gaudreault Posted April 23 Report Share Posted April 23 Bonjour, J'ai un problème pour deux de mes clients. Sur tous les formulaires du conjoint, c'est le numéro de téléphone du chef de famille qui s'affiche. Pourtant dans la question identification du conjoint, j'ai saisi «Oui mais # de téléphone différent» et dans la page suivante «Numéros de téléphone» j'ai sais le numéro dans le Numéro de téléphone cellulaire. Information additionnelle, ce n'est pas un nouveau client, le dossier a été roulé de 2022 et en 2022 le numéro de téléphone s'imprimait correctement. Aucun changement n'a été fait à ce sujet dans la déclaration du conjoint. Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 23 Report Share Posted April 23 Bonjour, Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champ « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.