NATB Posted April 23 Report Share Posted April 23 Bonjour, Voici le message que je reçois encore et encore, je révise, je modifie, j'enregistre a nouveau, mais ça continue a ne pas passer... impossible de transmettre car il y a erreur... Qui peut m'aider? Une déclaration a été calculée. Cependant, les erreurs ci-dessous empêchent la transmission de votre déclaration par voie électronique. Vous ne pouvez pas soumettre la déclaration fédérale via IMPÔTNET à ce stade. Veuillez réviser les raisons suivantes et effectuer les corrections requises, si possible. Un (*) apparaissant à la fin d'une explication ci-dessous indique une exclusion à IMPÔTNET (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas transmettre la déclaration). Vous avez indiqué 0% comme étant votre quote-part de propriété d'une entreprise. Cliquez ici pour rectifier. -------> Tout est complet, il n'y a rien dans cette case... comment m'en sortir? Vous ne pouvez pas soumettre la déclaration du Québec via ImpôtNet à ce stade. Veuillez réviser les raisons suivantes et effectuer les corrections requises, si possible. Un (*) apparaissant à la fin d'une explication ci-dessous indique une exclusion à ImpôtNet (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas transmettre la déclaration). Vous avez consigné une entreprise ou un immeuble locatif sans aucune donnée pertinente.--------> Veut dire quoi??? MERCI d'avance pour vos trucs et astuces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 23 Report Share Posted April 23 Bonjour, Consultez la section Entrevue du programme et vérifiez combien de T776 Location ou T2125 Entreprise vous avez ouvert. Avez vous un revenu de location ? ou une entreprise? Avez vous ouvert plusieurs sessions de la même page ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATB Posted April 28 Author Report Share Posted April 28 Merci Maggie, c'était exactement ça!! j'avais 2 sessions de la même page.... tout au bas de l'entrevue. MERCI encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts