marinp16 Posté(e) 23 avril Signaler Share Posté(e) 23 avril On m'indique une erreur au niveau du montant du loyer d'un logement dans une résidence privée. On indique que le montant doit être positif ou que le nombre de caractères minimal ou maximal doit être respecté. L'erreur semble être dans les Dépenses incluses dans le loyer. Ceci est dans la partie 3 du TP-1029.61.MD. Je ne vois aucun montant négatif et les montants sont tels qu'attendu en ayant fait l'entrée du loyer total de $12 871,12 ceci incluant loyer et service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinp16 Posté(e) 23 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril il y a 8 minutes, marinp16 a dit : On m'indique une erreur au niveau du montant du loyer d'un logement dans une résidence privée. On indique que le montant doit être positif ou que le nombre de caractères minimal ou maximal doit être respecté. L'erreur semble être dans les Dépenses incluses dans le loyer. Ceci est dans la partie 3 du TP-1029.61.MD. Je ne vois aucun montant négatif et les montants sont tels qu'attendu en ayant fait l'entrée du loyer total de $12 871,12 ceci incluant loyer et service. Ceci est pour la transmission au Québec. Celle du fédéral a été transmise avec succès! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouadi Posté(e) 23 avril Signaler Share Posté(e) 23 avril J’ai un problème de transmission j ai un message compte verrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 24 avril Signaler Share Posté(e) 24 avril 23 hours ago, marinp16 said: Ceci est pour la transmission au Québec. Celle du fédéral a été transmise avec succès! Bonjour, Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle en re,plissant le formulaire ci dessous: https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 24 avril Signaler Share Posté(e) 24 avril 23 hours ago, Bouadi said: J’ai un problème de transmission j ai un message compte verrouillé Si votre compte est verrouillé, vous devez appeler le gouvernement pour rectifier. Ce n'est le compte qui est verrouillé, c'est la transmission impôtNet. ARC 1-800-959-7383 RQ 1-800-267-6299 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidElliott1979 Posté(e) %s à %s Signaler Share Posté(e) %s à %s On 4/24/2024 at 5:25 PM, Maggie3 said: Si votre compte est verrouillé, vous devez appeler le gouvernement pour rectifier. Ce n'est le compte qui est verrouillé, c'est la transmission impôtNet. ARC 1-800-959-7383 RQ 1-800-267-6299 De mon côté, je fais la transmission des déclarations pour mon père. Mon père ne connait rien dans le domaine, il ne peut pas appeler, c'est moi qui doit le faire. Je vais leur dire quoi? C'est la dernière année que j'achète votre logiciel, encore des problèmes dont je n'avais pas besoin. La date limite est dans deux jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) %s à %s Signaler Share Posté(e) %s à %s Bonjour, C'est le gouvernement qui vous bloque, pas ImpôtExpert. Si vous cliquez trop de fois pour transmettre votre fichier, vous serez bloqué, quel que soit le logiciel que vous utilisez. Si vous ne souhaitez pas appeler le gouvernement pour débloquer votre transmission, envoyez la déclaration par la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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