Aller au contenu
English
Notre système sera inaccessible en raison d'entretien entre 04:30 et 05:30 (l'heure de l'est) samedi le 4 mai 2024 ×

ImpotMet - transmission refusée (T3CL0035)


Recommended Posts

On m'indique une erreur au niveau du montant du loyer d'un logement dans une résidence privée. On indique que le montant doit être positif ou que le nombre de caractères minimal ou maximal doit être respecté. L'erreur semble être dans les Dépenses incluses dans le loyer. Ceci est dans la partie 3 du TP-1029.61.MD. Je ne vois aucun montant négatif et les montants sont tels qu'attendu en ayant fait l'entrée du loyer total de $12 871,12 ceci incluant loyer et service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, marinp16 a dit :

On m'indique une erreur au niveau du montant du loyer d'un logement dans une résidence privée. On indique que le montant doit être positif ou que le nombre de caractères minimal ou maximal doit être respecté. L'erreur semble être dans les Dépenses incluses dans le loyer. Ceci est dans la partie 3 du TP-1029.61.MD. Je ne vois aucun montant négatif et les montants sont tels qu'attendu en ayant fait l'entrée du loyer total de $12 871,12 ceci incluant loyer et service.

Ceci est pour la transmission au Québec. Celle du fédéral a été transmise avec succès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, Bouadi said:

J’ai un problème de transmission j ai un message compte verrouillé 

Si votre compte est verrouillé, vous devez appeler le gouvernement pour rectifier. Ce n'est le compte qui est verrouillé, c'est la transmission impôtNet.

ARC 1-800-959-7383

RQ 1-800-267-6299

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/24/2024 at 5:25 PM, Maggie3 said:

Si votre compte est verrouillé, vous devez appeler le gouvernement pour rectifier. Ce n'est le compte qui est verrouillé, c'est la transmission impôtNet.

ARC 1-800-959-7383

RQ 1-800-267-6299

De mon côté, je fais la transmission des déclarations pour mon père. Mon père ne connait rien dans le domaine, il ne peut pas appeler, c'est moi qui doit le faire. Je vais leur dire quoi? C'est la dernière année que j'achète votre logiciel, encore des problèmes dont je n'avais pas besoin. La date limite est dans deux jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est le gouvernement qui vous bloque, pas ImpôtExpert.
Si vous cliquez trop de fois pour transmettre votre fichier, vous serez bloqué, quel que soit le logiciel que vous utilisez. 
Si vous ne souhaitez pas appeler le gouvernement pour débloquer votre transmission, envoyez la déclaration par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...