Jump to content
English

ImpotMet - transmission refusée (T3CL0035)


Recommended Posts

On m'indique une erreur au niveau du montant du loyer d'un logement dans une résidence privée. On indique que le montant doit être positif ou que le nombre de caractères minimal ou maximal doit être respecté. L'erreur semble être dans les Dépenses incluses dans le loyer. Ceci est dans la partie 3 du TP-1029.61.MD. Je ne vois aucun montant négatif et les montants sont tels qu'attendu en ayant fait l'entrée du loyer total de $12 871,12 ceci incluant loyer et service.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, marinp16 a dit :

On m'indique une erreur au niveau du montant du loyer d'un logement dans une résidence privée. On indique que le montant doit être positif ou que le nombre de caractères minimal ou maximal doit être respecté. L'erreur semble être dans les Dépenses incluses dans le loyer. Ceci est dans la partie 3 du TP-1029.61.MD. Je ne vois aucun montant négatif et les montants sont tels qu'attendu en ayant fait l'entrée du loyer total de $12 871,12 ceci incluant loyer et service.

Ceci est pour la transmission au Québec. Celle du fédéral a été transmise avec succès!

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, Bouadi said:

J’ai un problème de transmission j ai un message compte verrouillé 

Si votre compte est verrouillé, vous devez appeler le gouvernement pour rectifier. Ce n'est le compte qui est verrouillé, c'est la transmission impôtNet.

ARC 1-800-959-7383

RQ 1-800-267-6299

Link to comment
Share on other sites

On 4/24/2024 at 5:25 PM, Maggie3 said:

Si votre compte est verrouillé, vous devez appeler le gouvernement pour rectifier. Ce n'est le compte qui est verrouillé, c'est la transmission impôtNet.

ARC 1-800-959-7383

RQ 1-800-267-6299

De mon côté, je fais la transmission des déclarations pour mon père. Mon père ne connait rien dans le domaine, il ne peut pas appeler, c'est moi qui doit le faire. Je vais leur dire quoi? C'est la dernière année que j'achète votre logiciel, encore des problèmes dont je n'avais pas besoin. La date limite est dans deux jours!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est le gouvernement qui vous bloque, pas ImpôtExpert.
Si vous cliquez trop de fois pour transmettre votre fichier, vous serez bloqué, quel que soit le logiciel que vous utilisez. 
Si vous ne souhaitez pas appeler le gouvernement pour débloquer votre transmission, envoyez la déclaration par la poste.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...