marinp16 Posted April 23 Report Posted April 23 On m'indique une erreur au niveau du montant du loyer d'un logement dans une résidence privée. On indique que le montant doit être positif ou que le nombre de caractères minimal ou maximal doit être respecté. L'erreur semble être dans les Dépenses incluses dans le loyer. Ceci est dans la partie 3 du TP-1029.61.MD. Je ne vois aucun montant négatif et les montants sont tels qu'attendu en ayant fait l'entrée du loyer total de $12 871,12 ceci incluant loyer et service. Quote
marinp16 Posted April 23 Author Report Posted April 23 il y a 8 minutes, marinp16 a dit : On m'indique une erreur au niveau du montant du loyer d'un logement dans une résidence privée. On indique que le montant doit être positif ou que le nombre de caractères minimal ou maximal doit être respecté. L'erreur semble être dans les Dépenses incluses dans le loyer. Ceci est dans la partie 3 du TP-1029.61.MD. Je ne vois aucun montant négatif et les montants sont tels qu'attendu en ayant fait l'entrée du loyer total de $12 871,12 ceci incluant loyer et service. Ceci est pour la transmission au Québec. Celle du fédéral a été transmise avec succès! Quote
Bouadi Posted April 23 Report Posted April 23 J’ai un problème de transmission j ai un message compte verrouillé Quote
Maggie3 Posted April 24 Report Posted April 24 23 hours ago, marinp16 said: Ceci est pour la transmission au Québec. Celle du fédéral a été transmise avec succès! Bonjour, Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle en re,plissant le formulaire ci dessous: https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Quote
Maggie3 Posted April 24 Report Posted April 24 23 hours ago, Bouadi said: J’ai un problème de transmission j ai un message compte verrouillé Si votre compte est verrouillé, vous devez appeler le gouvernement pour rectifier. Ce n'est le compte qui est verrouillé, c'est la transmission impôtNet. ARC 1-800-959-7383 RQ 1-800-267-6299 Quote
DavidElliott1979 Posted April 28 Report Posted April 28 On 4/24/2024 at 5:25 PM, Maggie3 said: Si votre compte est verrouillé, vous devez appeler le gouvernement pour rectifier. Ce n'est le compte qui est verrouillé, c'est la transmission impôtNet. ARC 1-800-959-7383 RQ 1-800-267-6299 De mon côté, je fais la transmission des déclarations pour mon père. Mon père ne connait rien dans le domaine, il ne peut pas appeler, c'est moi qui doit le faire. Je vais leur dire quoi? C'est la dernière année que j'achète votre logiciel, encore des problèmes dont je n'avais pas besoin. La date limite est dans deux jours! Quote
Maggie3 Posted April 28 Report Posted April 28 Bonjour, C'est le gouvernement qui vous bloque, pas ImpôtExpert. Si vous cliquez trop de fois pour transmettre votre fichier, vous serez bloqué, quel que soit le logiciel que vous utilisez. Si vous ne souhaitez pas appeler le gouvernement pour débloquer votre transmission, envoyez la déclaration par la poste. Quote
Recommended Posts