Séverine Descombes Posted April 24 Report Share Posted April 24 Pourquoi, lorsque je veux rentrer un autre revenu d'un travail indépendant en tant que Profession libérale (j'ai donné des cours de danse dans une école de danse), la case qui s'ouvre est celle d'un autre revenu d'entreprise donc le T2125 et non le T2125P? Je ne suis pas une entreprise donc je ne peux compléter cette section et cela bloque tout mon processus. Merci de me dire si c'est un "bogue" du logiciel ou si je suis dans le champs.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet Posted April 25 Report Share Posted April 25 Bonjour Séverine, Comme c'est beau un pas de deux dans le champs 🙂 Dans la section Revenus d'un travail indépendant, vous choisissez T2125P - Revenus de profession Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet Posted April 25 Report Share Posted April 25 Bonjour à nouveau, J'ai oublié de mentionner que depuis plusieurs années il y a un seul formulaire, le T2125, pour reporter les revenus et dépenses, - d'une entreprise - ou d'une profession libérale Consultez le formulaire généré après avoir choisi le T2125P. Vous verrez les revenus de profession dans la partie 3B. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts