girlluc Posted April 24 Report Share Posted April 24 Allo, Quelqu'un sait à quel endroit dans le logiciel je peux venir inscrire les dépenses engagés (frais associés aux déplacements pour me rendre sur le site de rcherche) en lien avec une subvention de recherche (j'ai inscrit la subvention de recherche recu via un t4A - L104 - Subvention de recherche). Merci de m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet Posted April 25 Report Share Posted April 25 Bonjour, Pour inscrire les dépenses relatives à votre subvention de recherche: Dans la page T4A relative à votre subvention, - recherchez, vers le bas, Notes relatives à la saisie d'informations spécifiques ... - déroulez le menu et choisissez Note - Dépenses reliées aux subventions de recherche - deux (2) champs à remplir, description de la dépense et montant - on peut rajouter des dépenses en cliquant sur le + à droite Dans la déclaration fédérale, - ligne 10400, subvention moins dépenses - détail dans Feuille de travail (Fédéral), Ligne 10400 Dans la déclaration Québec - ligne 154, code 3, subvention moins dépenses - détail dans Grilles de calcul (Québec), Ligne 154 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girlluc Posted April 25 Author Report Share Posted April 25 Un gros merci d'avoir pris le temps de me répondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet Posted April 26 Report Share Posted April 26 Bienvenue, Notez que vous ne pouvez pas déclarer une perte relative à une subvention. C'est à dire que les dépenses excèdent le montant de la subvention. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.