girlluc Posté(e) 24 avril Signaler Share Posté(e) 24 avril Allo, Quelqu'un sait à quel endroit dans le logiciel je peux venir inscrire les dépenses engagés (frais associés aux déplacements pour me rendre sur le site de rcherche) en lien avec une subvention de recherche (j'ai inscrit la subvention de recherche recu via un t4A - L104 - Subvention de recherche). Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papet Posté(e) 25 avril Signaler Share Posté(e) 25 avril Bonjour, Pour inscrire les dépenses relatives à votre subvention de recherche: Dans la page T4A relative à votre subvention, - recherchez, vers le bas, Notes relatives à la saisie d'informations spécifiques ... - déroulez le menu et choisissez Note - Dépenses reliées aux subventions de recherche - deux (2) champs à remplir, description de la dépense et montant - on peut rajouter des dépenses en cliquant sur le + à droite Dans la déclaration fédérale, - ligne 10400, subvention moins dépenses - détail dans Feuille de travail (Fédéral), Ligne 10400 Dans la déclaration Québec - ligne 154, code 3, subvention moins dépenses - détail dans Grilles de calcul (Québec), Ligne 154 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girlluc Posté(e) 25 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril Un gros merci d'avoir pris le temps de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papet Posté(e) 26 avril Signaler Share Posté(e) 26 avril Bienvenue, Notez que vous ne pouvez pas déclarer une perte relative à une subvention. C'est à dire que les dépenses excèdent le montant de la subvention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.