Jump to content
English

Comment inscrire les dépenses associées à une subvention de recherche


Recommended Posts

Allo,

Quelqu'un sait à quel endroit dans le logiciel je peux venir inscrire les dépenses engagés (frais associés aux déplacements pour me rendre sur le site de rcherche) en lien avec une subvention de recherche (j'ai inscrit la subvention de recherche recu via un t4A - L104 - Subvention de recherche).

Merci de m'aider

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour inscrire les dépenses relatives à votre subvention de recherche:

Dans la page T4A relative à votre subvention,
 - recherchez, vers le bas, Notes relatives à la saisie d'informations spécifiques ...
 - déroulez le menu et choisissez Note - Dépenses reliées aux subventions de recherche
 - deux (2) champs à remplir, description de la dépense et montant
 - on peut rajouter des dépenses en cliquant sur le + à droite

Dans la déclaration fédérale,
 - ligne 10400, subvention moins dépenses
 - détail dans Feuille de travail (Fédéral), Ligne 10400

Dans la déclaration Québec
 - ligne 154, code 3, subvention moins dépenses
 - détail dans Grilles de calcul (Québec), Ligne 154

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...