Benoit V Posted April 24 Report Posted April 24 Bonjour, Après le téléchargement de mes renseignements, j'ai 2 revenus de placements T3 qui ont été généré. Dans le premiers, "Autres revenus (Relevé 16 Case G : Revenus de placement)" est répété 4 fois avec le même montant tandis que dans le deuxième il n'y est qu'une seule fois, ce qui semble logique. Devrais-je le laisser comme cela, supprimer les montants des lignes 2 à 4 ou autres solution? Merci Quote
Benoit V Posted April 24 Author Report Posted April 24 J'ai réussis a contacter le clavardage en ligne et ils m'ont suggéré de le supprimer et de le créer manuellement, ce que j'ai fait. Quote
Maggie3 Posted April 25 Report Posted April 25 Bonjour, Si vous avez téléchargé des formulaires des deux gouvernements, il se peut qu'il y ait des doublons. Vous devrez vérifier que les montants ne sont pas doublés. Supprimez ceux qui sont doublés. Quote
Recommended Posts