mostonge Posted April 24 Report Share Posted April 24 Bonjour ! Mon compte ARC était verrouillé lors de l'envoi initial. Il a été déverouillé il y a 2 jours, il n'y a pas de changement dans l'application ImpôtsNet et pas de possibilité de retourner mes impôts fédéraux à l'ARC. Comment puis-je envoyer ma déclaration à l'ARC avec mon compte déverouillé alors que tout est impeccable pour Qc ? Message : Refusé. Votre compte est verrouillé (il ne l'est plus!!!). Si vous avez besoin d'aide, veuillez communiquer avec nous. Merci. M. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 25 Report Share Posted April 25 Bonjour, Il faut vérifier auprès de l'ARC. Ce n'est pas votre compte qui est bloqué, c'est la transmission qui est bloquée. Vous devrez les rappeler et leur demander de débloquer la transmission électronique pour pouvoir transmettre vos impôts. N'utilisez pas le mot « compte ». Votre compte n'est pas bloqué, c'est la transmission. Une fois que vous avez résolu ce problème, corrigez les erreurs éventuelles dans la section Révision et essayez à nouveau de transmettre vos impôts. Ne cliquez pas plus de 4 fois car ils vous bloqueront à nouveau. ARC 1-800-959-7383 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mostonge Posted April 27 Author Report Share Posted April 27 Merci, Mon compté était verrouillé la première fois, ce qui semble avoir bloqué la transmission comme vous dites. Je les ai contacté pour déverouiller le compte. La transmission elle, ne s'est pas déverrouillée. Je dois donc les rappeler pour déverrouiller la transmission également ? Humm... MERCI de vous aide. Je les contacterai dans les meilleurs délais. Bonne saison des impôts, vous devez avoir beaucoup à faire ces jours-ci, à l'aube de la dernière minute! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.