Jump to content
English

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, j'ai le message d'erreur suivant lors de ma révision, ce qui m'empêche de transmettre 4 déclarations sur 5 via Impôtnet (QC): 

« Vous devez fournir un numéro de téléphone à domicile valide. Cliquez ici pour rectifier Indiquez le code régional et n'inscrivez que des chiffres, pas de lettres.»

- Je clique alors sur rectifier, mais peu importe le numéro de téléphone que j'inscris, ce même message d'erreur revient tout le temps, donc impossible d'envoyer.  J'ai la même erreur pour ma conjointe et mes 3 enfants.  Pendant ce temps, mes déclarations fédérales sont correctes et transmises.  

Besoin d'aide car là je commence vraiment à manquer de patience...   merci

Posted

Bonjour,

Si vous recevez un rejet  qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). [Vous pouvez également vérifier le fichier des personnes à charge]

Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question :  « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? »

Cliquez « Suivant » au bas de la page.

Entrez votre numéro de téléphone dans le champs « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc.

Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...