Kim Routhier-Filion Posted April 25 Report Posted April 25 Bonsoir, j'ai le message d'erreur suivant lors de ma révision, ce qui m'empêche de transmettre 4 déclarations sur 5 via Impôtnet (QC): « Vous devez fournir un numéro de téléphone à domicile valide. Cliquez ici pour rectifier Indiquez le code régional et n'inscrivez que des chiffres, pas de lettres.» - Je clique alors sur rectifier, mais peu importe le numéro de téléphone que j'inscris, ce même message d'erreur revient tout le temps, donc impossible d'envoyer. J'ai la même erreur pour ma conjointe et mes 3 enfants. Pendant ce temps, mes déclarations fédérales sont correctes et transmises. Besoin d'aide car là je commence vraiment à manquer de patience... merci Quote
Maggie3 Posted April 25 Report Posted April 25 Bonjour, Si vous recevez un rejet qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). [Vous pouvez également vérifier le fichier des personnes à charge] Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champs « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. Quote
Kim Routhier-Filion Posted April 25 Author Report Posted April 25 Ok j'essaye ça ce soir, merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.