Ousmane2024 Posté(e) 25 avril Signaler Share Posté(e) 25 avril Bonjour, Je reçois ce message d'erreur: "Vous devez fournir un numéro de téléphone à domicile valide. Cliquez ici pour rectifier Indiquez le code régional et n'inscrivez que des chiffres, pas de lettres." Lorsque je corrige le numéro, rien ne change et je suis toujours bloqué pour transmettre ma déclaration... c'est bizarre. Est-ce que vous pouvez m'aider? J'ai l'impression que c'est un bogue du système. Merci, Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 25 avril Signaler Share Posté(e) 25 avril Bonjour, Si vous recevez un rejet qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). (Vous pouvez vérifier les fichiers des personnes à charge aussi) Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champs « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.