Aller au contenu
English

Problème avec le numéro de téléphone du domicile


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je reçois ce message d'erreur:

 

"Vous devez fournir un numéro de téléphone à domicile valide. Cliquez ici pour rectifier Indiquez le code régional et n'inscrivez que des chiffres, pas de lettres."

 

Lorsque je corrige le numéro, rien ne change et je suis toujours bloqué pour transmettre ma déclaration... c'est bizarre.

 

Est-ce que vous pouvez m'aider? J'ai l'impression que c'est un bogue du système.

 

Merci,

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Si vous recevez un rejet  qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). (Vous pouvez vérifier les fichiers des personnes à charge aussi)

Sur la page «Identification du conjoint », répondez

« Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question :  « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? »

Cliquez « Suivant » au bas de la page.

Entrez votre numéro de téléphone dans le champs « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc.

Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...