Isabelle2023 Posted April 25 Report Share Posted April 25 Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour résoudre mon problème de transmission svp. J'aimerais avoir une réponse rapidement car je dois transmettre les impôts d'un couple et j'ai peur que cela ne fonctionne pas pour d'autres personnes. J'ai appelé ARC et il me dise que ce n'est pas eux. Merci de m'aider. Bonne fin de journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 25 Report Share Posted April 25 Bonjour, Je vérifierai auprès de notre service informatique, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 26 Report Share Posted April 26 Bonjour, Il semble que vous ayez un antivirus ou un VPN qui bloque votre transmission. Vous devrez les désactiver temporairement pour pouvoir télécharger. De plus, si vous essayez d'utiliser un ordinateur professionnel, il est très probable qu'ils bloquent votre transmission. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle2023 Posted April 26 Author Report Share Posted April 26 Il y a 9 heures, Maggie3 a dit : Bonjour, Il semble que vous ayez un antivirus ou un VPN qui bloque votre transmission. Vous devrez les désactiver temporairement pour pouvoir télécharger. De plus, si vous essayez d'utiliser un ordinateur professionnel, il est très probable qu'ils bloquent votre transmission. Merci bcp c'est très gentil ça fonctionné. Bonne soirée et bonne fds Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts