Individu A Posted April 26 Report Share Posted April 26 J'ai toujours ce message qui m'empêche de transmettre au fédéral! Je ne comprends pas. Tous les chiffres sont adéquats... J'ai un T4 que la case 14 et 56 et relevé 1 case I qui ont le même montant. J'ai un autre T4 sur lequel il y a un montant sur la case 14, pas sur la case 56 et la case I a un montent différent. J'ai tout inscrit comme sur les relevés et je tourne en rond pour la transmission... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 26 Report Share Posted April 26 Bonjour, Quel est le message qui vous empêche de transmettre votre déclaration d'impôts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdeserres Posted April 29 Report Share Posted April 29 moi aussi ce même problème et ce même message et quand je clic sur le message d'erreur il me renvoie au rel 1 case 24 et sur ce relevé 1 aucun chiffre ,j'ai aussi 2 T4 qui eux ont des montant sur la case 24 ..... merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts