clermont Posted April 26 Report Posted April 26 J'ai oublié de mettre les T4E de mon épouse et moi dans nos déclarations et elles sont envoyées. Que dois-je faire pour corriger cette oublie ? Quote
Maggie3 Posted April 26 Report Posted April 26 Bonjour, Vous pouvez apporter les modifications à votre déclaration et retransmettre la déclaration. La première étape consiste à créer une copie au format PDF du fichier. Ensuite, apportez les modifications . Prenez une autre copie au format PDF, puis suivez les étapes ci-dessous : Pour retransmettre avec ImpôtExpert, 1.Dans l’onglet ImpôtNet cliquez sur « Fichier acceptée » à coté de votre nom. 2.Sur la page qui suit cliquez sur « Service ReTRANSMETTRE de l’ARC ». Le programme vous amène dans la section « Entrevue ». 3.Dans « Entrevue » cliquez sur la page « Service ReTRANSMETTRE de l’ARC ». 4.Cliquez sur le bouton bleu « Mode ReTRANSMETTRE Fédéral » 5.Retournez dans l’onglet « ImpôtNet » et cliquez sur le bouton bleu « ReTRANSMETTRE ma déclaration maintenant » 6.Suivez les mêmes étapes pour Revenu Québec a. Dans l’onglet ImpôtNet cliquez sur « Fichier acceptée » à coté de votre nom. b. Sur la page qui suit cliquez sur « Service ReTRANSMETTRE de Revenu Québec ». Le programme vous amène dans la section « Entrevue ». c. Dans « Entrevue » cliquez sur la page « Service ReTRANSMETTRE de Revenu Québec ». d. Cliquez sur le bouton bleu « Mode ReTRANSMETTRE Québec » e. Retournez dans l’onglet « ImpôtNet » et cliquez sur le bouton bleu « ReTRANSMETTRE ma déclaration maintenant » Quote
Recommended Posts