OR OR Posted April 26 Report Posted April 26 Bonjour les champions Impot Expert, j'ai besoin de votre aide. Ma fille a 17 ans et a gagné moins de 2K $ pour son job d'été. Est-ce que je dois faire sa déclaration d'impôt? Si oui, Import expert me demande code d'accès Impotnet (Agence du revenu du Canada). Ce sera sa 1ère déclaration. Merci, OR Quote
nancypluc Posted April 26 Report Posted April 26 Bonjour, pour la 1ere déclaration, il faut envoyer le rapport d’impôt fédéral par la poste. ca m’est arrivée aussi. bonne journée ! Quote
OR OR Posted April 27 Author Report Posted April 27 @Maggie3 tu peux me préciser quoi faire. Merci Quote
Clw Posted April 27 Report Posted April 27 Or Or, mineur ou majeur, la première déclaration est toujours par la poste. Quote
Maggie3 Posted April 28 Report Posted April 28 Bonjour, Oui par la poste. De cette façon, le gouvernement l'aura enregistrée comme nouveau contribuable et lorsqu'elle aura 19 ans, elle pourra bénéficier de la TPS/TVP et vous pourrez remplir sa déclaration d'impôts en ligne plutôt que de l'envoyer sur papier. Quote
Recommended Posts