sandratremblay Posted April 27 Report Share Posted April 27 Je reçois le message ''Les gains ou les pertes de revente précipitée doivent être déclarés à l'annexe 3 et comme revenu d'entreprise''. Je ne comprends pas ce que cela veut dire et comment y remédier, on peut m'aider ? Pour info, je n'ai que des actions avec Wealthsimple, pas d'achats ou de ventes de biens immobiliers. Je n'ai acheté qu'un ordinateur portable que j'ai déclaré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corina Posted April 28 Report Share Posted April 28 Bonjour, j'ai le meme message que Sandra. Comment corriger ? Merci pour le retour rapide☺️ Les gains ou les pertes de revente précipitée doivent être déclarés à l'annexe 3 et comme revenu d'entreprise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c4tQ Posted April 30 Report Share Posted April 30 Avez-vous eu une réponse? J'ai le même message! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts