Sim2024 Posted April 28 Report Posted April 28 j'aimerais recommencer a Zéro, on fait comment ? si je clique sur supprimer le compte, est-ce que je perd mon abonnement ! Quote
Maggie3 Posted April 28 Report Posted April 28 Bonjour, Si vous cliquez sur supprimer, vous perdrez également votre paiement. Si vous souhaitez recommencer, il vous suffit de supprimer les pages que vous avez ouvertes dans la section « Entrevue » de votre fichier. Pour supprimer les pages, cliquez sur les petits signes moins à côté de la page ouverte dans la colonne de gauche. Attention à ne pas supprimer les pages qui contiennent des informations reportées de l'année précédente. Quote
Sim2024 Posted April 29 Author Report Posted April 29 Le 2024-04-28 à 12:50, Maggie3 a dit : Bonjour, Si vous cliquez sur supprimer, vous perdrez également votre paiement. Si vous souhaitez recommencer, il vous suffit de supprimer les pages que vous avez ouvertes dans la section « Entrevue » de votre fichier. Pour supprimer les pages, cliquez sur les petits signes moins à côté de la page ouverte dans la colonne de gauche. Attention à ne pas supprimer les pages qui contiennent des informations reportées de l'année précédente. Merci Quote
Recommended Posts