Jump to content
English

Incapable de transmettre ma déclaration


Recommended Posts

Bonjour,

je suis incapable de transmettre électroniquement mes déclarations provinciales au Québec dû à une erreur dans le numéro de téléphone.

Pourtant, tout est ok.  J'ai envoyé la mienne mais celle de ma conjointe et enfants à charge ne peut être transmises.

Vous avez une idée?
Merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). ( Il est aussi possible que ce soit le numéro de téléphone de la personne à charge)

Sur la page «Identification du conjoint », répondez  « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question :  « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? »

Cliquez « Suivant » au bas de la page.

Entrez votre numéro de téléphone dans le champs « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc.

Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...