cotnic21 Posté(e) 28 avril Signaler Share Posté(e) 28 avril Bonjour, je suis incapable de transmettre électroniquement mes déclarations provinciales au Québec dû à une erreur dans le numéro de téléphone. Pourtant, tout est ok. J'ai envoyé la mienne mais celle de ma conjointe et enfants à charge ne peut être transmises. Vous avez une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 28 avril Signaler Share Posté(e) 28 avril Bonjour, Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). ( Il est aussi possible que ce soit le numéro de téléphone de la personne à charge) Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champs « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.