Aller au contenu
English

Ligne 249 code 4


Recommended Posts

Bonjour,

Vous devez entrer un transfert direct d'un T4RSP ou d'un T4RIF dans votre REER ou FRR.

1- Dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », sélectionnez « Montage de l'entrevue »;

2- Dans la page de droite, allez dans le groupe « Pension » cochez la case « Revenus de pension, revenus d'autres sources et fractionnement du revenu de pension, prestations pour la COVID-19 (T4A, T4FHSA, T4A(OAS), T4A(P), T4A-RCA, T4RSP, T4RIF, T1032) », et cliquez sur « Suivant » au bas de la page;

3- Retournez dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue » et sélectionnez « T4A, T4FHSA et revenus de pension, fractionnement»;

4- Dans l'écran situé à votre droite, choisissez la rubrique « T4RSP - Revenus d'un Régime enregistré d'épargne-retraite (Relevé 2) »; ou « T4RIF - Revenus d'un fonds enregistré de revenu de retraite (Relevé 2) »

5. Veillez à indiquer le montant de la ligne  - portion de la case 16 transférée à un REER/RPAC (cliquez le ?) ou la ligne - portion de la case 16 transférée à un FERR (cliquez le ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne pas.<

ca ne donne pas de ligne 249

J'ai un T4RIF / RL2 ainsi que 2 contributions de REER du meme montant que le T4RIF.

En ajoutant F23200 Autre Déductions , ca me donne un code 17 par défaut a la ligne 249.

J'ai besoin d'avoir le code 4 dans cette case. Comment dois-je faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...