Aller au contenu
English

support contactform.aspx "Pages ne répondant pas" / Formulaire de demande de soutien


Recommended Posts

Bonjour depuis toujours,

         Je n'ai jamais été en mesure cocher la boite, et poursuivre la transmission afin d'obtenir du support ...  pourquoi ???

Merci.

 

 

(_) Cochez cette case pour autoriser ImpôtExpert à VISUALISER votre dossier fiscal

(_) Check to authorize UFile to VIEW your tax file

_________________________________________

Formulaire de demande de soutien
Cliquez ici pour le formulaire de demande de soutien du programme, recommandé pour les questions d'ordre fiscal et les autres requêtes.

Support request form
Click here for the program's support request form recommended for tax related issues and all other inquiries.

_________________________________________

La page de https://secure.ufile.ca/support/contactform.aspx?mode=UFileT1&taxyear=2023

 

Autorisez ImpôtExpert à visualiser votre dossier fiscal

Les membres de notre équipe de soutien trouveront une solution à votre problème plus rapidement s'ils peuvent passer en revue les informations fiscales consignées dans votre dossier.

 

Si cette case est cochée lorsque vous soumettez votre demande de soutien à ImpôtExpert, une copie temporaire de vos informations fiscales sera générée et placée dans un répertoire sécurisé dont l'accès est restreint à notre personnel autorisé. 

Notez que vos données seront utilisées strictement pour aider notre personnel de soutien à résoudre le problème que vous avez éprouvé et cette copie temporaire sera détruite automatiquement après 72 heures.

 

 

Capture d’écran 2024-04-28 235942.jpg

Screenshot_20240423-193558_Samsung Internet - Copie.jpg

Modifié par demande de support
même sur le mobile,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

            Je n'ai *jamais* *jamais* réussi à faire quoi que ce soit, avec cette option, ça ne semble pas fonctionner ... (est-elle grandement utilisée ?  ou suis-je le seul ?)

 

Une autre compagnie d'impôt offre, un service "Session de co-navigation" ...  comment faire autrement pour 'Autorisez ImpôtExpert à visualiser notre dossier fiscal'

 

Avec Impôt Expert Premium, 

- quelle type de question peut-il être résolu ou répondu

par : Soutien GRATUIT par messagerie

par : Soutien GRATUIT par téléphone 

par : Soutien GRATUIT par courriel

 

Lors de ma seule conversation par Chat, je demande 

A quoi sert le clavardage ?
quelle genre de question vous répondez au support ?

on me répond "Désolé, je ne comprends pas." 

 

Je tente d'envoyer par télécopieur, 

image.jpeg.c09995e693f46117dfa96322ad54d656.jpeg

 

After 10 attempts, the following Fax Message has been marked as 'Failed':
Contact         : 15147338058

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...