demande de support Posted April 29 Report Posted April 29 (edited) Bonjour depuis toujours, Je n'ai jamais été en mesure cocher la boite, et poursuivre la transmission afin d'obtenir du support ... pourquoi ??? Merci. (_) Cochez cette case pour autoriser ImpôtExpert à VISUALISER votre dossier fiscal (_) Check to authorize UFile to VIEW your tax file _________________________________________ Formulaire de demande de soutien Cliquez ici pour le formulaire de demande de soutien du programme, recommandé pour les questions d'ordre fiscal et les autres requêtes. Support request form Click here for the program's support request form recommended for tax related issues and all other inquiries. _________________________________________ La page de https://secure.ufile.ca/support/contactform.aspx?mode=UFileT1&taxyear=2023 Autorisez ImpôtExpert à visualiser votre dossier fiscal Les membres de notre équipe de soutien trouveront une solution à votre problème plus rapidement s'ils peuvent passer en revue les informations fiscales consignées dans votre dossier. Si cette case est cochée lorsque vous soumettez votre demande de soutien à ImpôtExpert, une copie temporaire de vos informations fiscales sera générée et placée dans un répertoire sécurisé dont l'accès est restreint à notre personnel autorisé. Notez que vos données seront utilisées strictement pour aider notre personnel de soutien à résoudre le problème que vous avez éprouvé et cette copie temporaire sera détruite automatiquement après 72 heures. Edited April 29 by demande de support même sur le mobile, Quote
Maggie3 Posted April 30 Report Posted April 30 Bonjour, Nous devons attendre. Le fichier est crypté. Cela peut prendre quelques minutes. Quote
demande de support Posted April 30 Author Report Posted April 30 Bonjour, Je n'ai *jamais* *jamais* réussi à faire quoi que ce soit, avec cette option, ça ne semble pas fonctionner ... (est-elle grandement utilisée ? ou suis-je le seul ?) Une autre compagnie d'impôt offre, un service "Session de co-navigation" ... comment faire autrement pour 'Autorisez ImpôtExpert à visualiser notre dossier fiscal' Avec Impôt Expert Premium, - quelle type de question peut-il être résolu ou répondu par : Soutien GRATUIT par messagerie par : Soutien GRATUIT par téléphone par : Soutien GRATUIT par courriel Lors de ma seule conversation par Chat, je demande A quoi sert le clavardage ? quelle genre de question vous répondez au support ? on me répond "Désolé, je ne comprends pas." Je tente d'envoyer par télécopieur, After 10 attempts, the following Fax Message has been marked as 'Failed': Contact : 15147338058 Quote
Maggie3 Posted April 30 Report Posted April 30 Bonjour, Vous pouvez poser n'importe quelle question. Soyez précis et nous tenterons de vous répondre sans votre dossier. Quote
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