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Posted (edited)

Bonjour depuis toujours,

         Je n'ai jamais été en mesure cocher la boite, et poursuivre la transmission afin d'obtenir du support ...  pourquoi ???

Merci.

 

 

(_) Cochez cette case pour autoriser ImpôtExpert à VISUALISER votre dossier fiscal

(_) Check to authorize UFile to VIEW your tax file

_________________________________________

Formulaire de demande de soutien
Cliquez ici pour le formulaire de demande de soutien du programme, recommandé pour les questions d'ordre fiscal et les autres requêtes.

Support request form
Click here for the program's support request form recommended for tax related issues and all other inquiries.

_________________________________________

La page de https://secure.ufile.ca/support/contactform.aspx?mode=UFileT1&taxyear=2023

 

Autorisez ImpôtExpert à visualiser votre dossier fiscal

Les membres de notre équipe de soutien trouveront une solution à votre problème plus rapidement s'ils peuvent passer en revue les informations fiscales consignées dans votre dossier.

 

Si cette case est cochée lorsque vous soumettez votre demande de soutien à ImpôtExpert, une copie temporaire de vos informations fiscales sera générée et placée dans un répertoire sécurisé dont l'accès est restreint à notre personnel autorisé. 

Notez que vos données seront utilisées strictement pour aider notre personnel de soutien à résoudre le problème que vous avez éprouvé et cette copie temporaire sera détruite automatiquement après 72 heures.

 

 

Capture d’écran 2024-04-28 235942.jpg

Screenshot_20240423-193558_Samsung Internet - Copie.jpg

Edited by demande de support
même sur le mobile,
Posted

Bonjour,

 

            Je n'ai *jamais* *jamais* réussi à faire quoi que ce soit, avec cette option, ça ne semble pas fonctionner ... (est-elle grandement utilisée ?  ou suis-je le seul ?)

 

Une autre compagnie d'impôt offre, un service "Session de co-navigation" ...  comment faire autrement pour 'Autorisez ImpôtExpert à visualiser notre dossier fiscal'

 

Avec Impôt Expert Premium, 

- quelle type de question peut-il être résolu ou répondu

par : Soutien GRATUIT par messagerie

par : Soutien GRATUIT par téléphone 

par : Soutien GRATUIT par courriel

 

Lors de ma seule conversation par Chat, je demande 

A quoi sert le clavardage ?
quelle genre de question vous répondez au support ?

on me répond "Désolé, je ne comprends pas." 

 

Je tente d'envoyer par télécopieur, 

image.jpeg.c09995e693f46117dfa96322ad54d656.jpeg

 

After 10 attempts, the following Fax Message has been marked as 'Failed':
Contact         : 15147338058

 

 

 

 

 

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