ma question Posted April 29 Report Share Posted April 29 Bonjour, Pouvons-nous modifier seulement dans les 30 premiers jours notre nom d'utilisateur sur la community.impotexpert ou .... ou une maximum 'trois fois par période de 30 jours" ? Merci d'apporter la précision. ___________________________________ Vous êtes autorisé à effectuer 3 changements pendant une période de 30 jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 30 Report Share Posted April 30 Bonjour, Tel que mentionné 3 fois fois 30 jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ma question Posted April 30 Author Report Share Posted April 30 Bonjour, ? seulement dans les 30 premiers jours (donc 3 fois dans une vie) ou maximum 3 fois par période de 30 jours, renouvelable à chaque mois ? Merci d'apporter la précision. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ma question Posted April 30 Author Report Share Posted April 30 Voici la réponse finale « Vous êtes autorisé à effectuer seulement 3 modifications sur une période de 30 jour(s). » Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts