Suzy Posted April 29 Report Share Posted April 29 Fiston 16 ans qui travail, première année. J'ai fait son rapport mais je n'arrive pas à envoyé au fédéral il me demande un code ARC. Au provincial tout a passé. Est-ce que je peux m'en passer ou je vais devoir envoyé papier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 30 Report Share Posted April 30 Bonjour, Si vous parler d'un code d'accès ce n'est pas obligatoire pour transmettre une déclaration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphanie Lagacé Posted May 1 Report Share Posted May 1 Bonjour, je n’arrive pas non plus à envoyer la déclaration de mes enfants au fédéral et c’est leur première déclaration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphanie Lagacé Posted May 1 Report Share Posted May 1 Je reçois le code d’erreur 57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clw Posted May 1 Report Share Posted May 1 Stéphanie, La première déclaration doit être envoyée par la poste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts