Fontc Posted April 29 Report Share Posted April 29 Quand je reporte les données de 2022 dans 2023, les données de la troisième personne non a charge ne se transfèrent pas. Je reçois un message disant que le chemin d'accès n'existe pas, pourtant il y a bien un deuxième fichier u.22 dans le répertoire de 2022 pour cette personne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 30 Report Share Posted April 30 Bonjour, Prenez une copie PDF de l'année 2022 avant de reporter les informations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fontc Posted April 30 Author Report Share Posted April 30 Merci, mais cela ne me dit pas pourquoi le report ne s'est pas fait. J'aimerais bien connaitre la raison et comment y remédier si cela se reproduit pour les prochaines années. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fontc Posted April 30 Author Report Share Posted April 30 Dans 2022 je ne peux même pas ouvrir le fichier pour imprimer une copie PDF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 30 Report Share Posted April 30 Bonjour, Entrez vos inforamtions manuellement. Tous les montants à reporter sont indiqués sur votre avis de cotisation de 2022. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts