Aller au contenu
English

Je n'arrive pas à faire la Révision à cause d'une erreur récurrente que je n'arrive pas à corriger. Entrer le numéro de téléphone à domicile


Recommended Posts

Je n'arrive pas à faire la Révision à cause d'une erreur récurrente que je n'arrive pas à corriger. Cette erreur ne met permet pas de transmettre la déclaration par ImpôtNet.

«Entrer le numéro de téléphone à domicile»

- J'ai essayé d'entrer le numéro de téléphone avec et sans formatt;

- Même numéro que l'année dernière;

- Nettoyer l'historique de Microsoft Bing

- Changer de Browser - Chrome;

- Pas de succès.

Merci,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Si vous recevez un rejet  qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez

« Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question :  « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? »

Cliquez « Suivant » au bas de la page.

Entrez votre numéro de téléphone dans le champ « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc.

Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration.

Vérifiez également les déclarations de vos personnes à charge ( s'il y a lieu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait la procédure suggérée sans succès. J'utilise le logiciel depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu aucun problème. Hier, même si j'ai pu soumettre la déclaration féréral de ma conjointe et reçu un numéro de confirmation, aujourd'hui le système indique que tant au féréral et qu'au provincial, la soumission par ImpôtNet est refusée.

Avez vous d'autre suggestion ou pouver faire de quoi dans le système?

Merci,

Michel

16 hours ago, Maggie3 said:

 

Bonjour,

Si vous recevez un rejet  qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez

« Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question :  « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? »

Cliquez « Suivant » au bas de la page.

Entrez votre numéro de téléphone dans le champ « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc.

Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration.

Vérifiez également les déclarations de vos personnes à charge ( s'il y a lieu).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...