Mike 2023 Posted April 30 Report Share Posted April 30 Je n'arrive pas à faire la Révision à cause d'une erreur récurrente que je n'arrive pas à corriger. Cette erreur ne met permet pas de transmettre la déclaration par ImpôtNet. «Entrer le numéro de téléphone à domicile» - J'ai essayé d'entrer le numéro de téléphone avec et sans formatt; - Même numéro que l'année dernière; - Nettoyer l'historique de Microsoft Bing - Changer de Browser - Chrome; - Pas de succès. Merci, Michel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 30 Report Share Posted April 30 Bonjour, Si vous recevez un rejet qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champ « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. Vérifiez également les déclarations de vos personnes à charge ( s'il y a lieu). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike 2023 Posted May 1 Author Report Share Posted May 1 J'ai refait la procédure suggérée sans succès. J'utilise le logiciel depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu aucun problème. Hier, même si j'ai pu soumettre la déclaration féréral de ma conjointe et reçu un numéro de confirmation, aujourd'hui le système indique que tant au féréral et qu'au provincial, la soumission par ImpôtNet est refusée. Avez vous d'autre suggestion ou pouver faire de quoi dans le système? Merci, Michel 16 hours ago, Maggie3 said: Bonjour, Si vous recevez un rejet qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champ « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. Vérifiez également les déclarations de vos personnes à charge ( s'il y a lieu). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted May 1 Report Share Posted May 1 Bonjour, Avez vous des personnes à charge ? Verifiez leur Enrevue aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike 2023 Posted May 1 Author Report Share Posted May 1 Non, pas de personne à charge. Ce rapport d'impôt est pour moi et mon épouse et moi et ça fait plus de 10 ans que c'est la même chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.