Aller au contenu
English

impossible de transmettre au Québec


hola

Recommended Posts

 

Bonjour

je ne comprends le message ci-dessous, je ne vois pas mon erreur, c'est refusé au QUébec, pas au Canada

Mon revenu de location est le même qu'en 2022, comprends pas

pouvez vous m'aider

 

Refusé

30 avril 2024 19:34
 
 
Veuillez prendre connaissance du ou des messages suivants. Apportez ensuite les corrections nécessaires à votre déclaration, puis transmettez-la de nouveau.Vous devez remplir le formulaire Revenus et dépenses de location d'un bien immeuble (TP-128), car vous avez inscrit un montant à la ligne 136 (Revenus nets de location).Cependant, si vous avez reçu un relevé 15 et que des revenus ou des pertes de location y figurent, vous devez fournir le numéro d'identification de la société de personnes qui y est inscrit au lieu de remplir le formulaire TP-128. Ce numéro contient 16 caractères : NNNNNNNNNNSPNNNN (N = chiffre).Si vous avez de la difficulté à nous transmettre l'un de ces numéros, veuillez vous adresser au concepteur de votre logiciel.Notez que si vous êtes membre d'une société de personnes et que vous n'avez pas reçu de relevé 15 ni de feuillet T5013, vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration par Internet. (T3H0136A)Vous devez remplir le formulaire Revenus et dépenses de location d'un bien immeuble (TP-128), car vous avez inscrit un montant à la ligne 168 (Revenus bruts de location).Cependant, si vous avez reçu un relevé 15 et que des revenus ou des pertes de location y figurent, vous devez fournir le numéro d'identification de la société de personnes qui y est inscrit au lieu de remplir le formulaire TP-128. Ce numéro contient 16 caractères : NNNNNNNNNNSPNNNN (N = chiffre).Si vous avez de la difficulté à nous transmettre l'un de ces numéros, veuillez vous adresser au concepteur de votre logiciel.Notez que si vous êtes membre d'une société de personnes et que vous n'avez pas reçu de relevé 15, vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration par Internet. (T3H0136B)Si votre situation ne vous permet pas de transmettre votre déclaration par Internet, expédiez-la plutôt par la poste à l'une ou l'autre des adresses ci-dessous, en prenant soin d'y joindre le formulaire TPF-1.U si votre logiciel vous permet de l'imprimer.Pour la région de Montréal et ses environs :Revenu QuébecComplexe Desjardins C. P. 4500, succursale Place-DesjardinsMontréal (Québec) H5B 1A6Pour la région de Québec et ses environs :Revenu Québec3800, rue de Marly C. P. 25000, succursale TerminusQuébec (Québec) G1A 1A8 I

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Cela signifie qu'il y a des erreurs. Vous devez les corriger et réessayer de les soumettre à nouveau. 
Les exigences du gouvernement en matière de logiciels varient d'une année à l'autre. Si le processus a fonctionné précédemment, cela ne signifie pas qu'il fonctionnera cette année. 
Corrigez les erreurs et réessayez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...