Jump to content
English

Impossible de transmettre electroniquement ma déclaration du Québec. code d'errreur T3BBAS22


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai été capable de transmettre ma déclaration fédérale électroniquement par ImpôtExpert avec la section 5, mais j'ai été incapable pour celle du Québec. La transmission a été refusé pour le Québec et le code T3BBAS22 est apparu. J'aurais mal entré l'ancien numéro d'avis de cotisation et qund je regarde en ligne avec le code, cela mentionne que mon accès pour le service de transmission en ligne a été suspendu. Je ne comprends pas, j'ai ben copié-collé le numéro de l'avis et là je ne peux plus soumettre ma déclaration du Québec avec ImpotExpert életroniquement. 

 

Est-ce qu'il y a un moyen de recommencer et de rentrer de nouveau le numéro de l'avis de cotisation lors de la transmission? Car présentement ImpoyExpert me dit que je dois envoyer la déclaration du Québec par la poste .... Moi et ma conjointe faisons nos rapports d'impôts conjointement avec le programme et j'aurais préféré envoyer nos 4 déclarations de manière électronique plutôt que 3 sur 4 et la dernière par la poste. 

 

Merci de votre aide, 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Si vous avez reçu un rejet de revenu Québec comme quoi votre compte est suspendu, il est probable que vous ayez cliqué plus de 4 fois pour envoyer votre fichier. Seul Revenu Québec peut débloquer votre transmission. Appelez-les au 1-800-267-6299

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...