ChrisEmma Posted May 9 Report Posted May 9 Salut, je me doute qu'il peut avoir une légère différence entre le revenu d'emploi provincial et le revenu d'emploi fédéral, mais est-ce qu'une différence de plus de 20 000 dollars est possible ? En effet après avoir rempli l'entrevue en téléchargeant mes données fiscales de Revenu Québec et en utilisant le service préremplir ma déclaration de l'ARC, il y a une différence de 23000 $ CAD entre mon revenu d'emploi provincial et mon revenu d'emploi fédéral. De plus, lorsque je fais l'addition manuellement des montants dans les case A des relevé 1 le montant que je trouve est de 23000$ CAD de moins que ce qui est mentionné dans ma déclaration. Que faire s'il vous plait ? Quote
Clw Posted May 12 Report Posted May 12 C’est probable qu’il y ait des doublons. Il est préférable de préremplir à l’ARC, et ensuite de compléter les cases spécifiques au Québec (Case A et impôt retenu à la source) manuellement. Si vous voulez avoir l’heure juste, vous pouvez visualiser vos feuillets fiscaux dans MonCompte de l’ARC et de Revenu Québec. Maggie3 1 Quote
Recommended Posts