Aller au contenu
English

Avertissement qui m'empêche de transmettre mon T2


Recommended Posts

J'ai deux fois Aucun acompte requis car la somme des acomptes provisionnels calculés est inférieure ou égale à 3 000 $.                C'est dans l'onglet révision.

C'est ma première déclaration T2, j'ai pas de revenus, donc pas d'accomptes. Mais j'ai ce message et  je pense que ça m'empêche d'obtenier le CAW.

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La procédure pour produire une déclaration de revenus des sociétés T2 est la suivante :

1-Une fois que vous avez rempli votre déclaration de revenus des sociétés T2, vérifiez la page « Messages » dans la section « Révision » pour vous assurer que vous êtes admissible à la production électronique.

2-S'il y a des erreurs, vous devrez les corriger avant la soumission électronique.

3-Cliquez sur l'onglet Déclaration de revenus et si vous êtes satisfait du résultat, cliquez sur l'onglet TED #5

4-Dans l'onglet TED, cliquez sur « Prêt à produire ».

5-La page saute à la page de soumission.

6-Pour la TED, vous aurez besoin d'un code d'accès Web (CAW), disponible dans le logiciel ImpôtExpert.

7-Cliquez sur le bouton bleu « Obtenir CAW ». Si vous ne voyez pas le bouton bleu « Obtenir CAW », retournez à la section « Révision » et corrigez les erreurs.

8- Retournez à l'onglet TED #5 et cliquez sur « Obtenir CAW » puis cochez pour accepter les conditions.

 9-Cliquez sur « Produire ma déclaration maintenant ! »

10-Si votre déclaration de revenus a été reçue avec succès par l'ARC, vous recevrez immédiatement un numéro de confirmation.

11-Si votre déclaration de revenus est rejetée, corrigez les erreurs et réessayez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...