Marie Lise Chrétien Pineau Posted June 22 Report Posted June 22 Bonjour, j'ai fais mes impots pour la première fois cette année avec Impot expert et je n'ai toujours pas reçu de retours d'impots. Est-ce que vous pouvez me confirmer que ma demande a bien été envoyé et reçu ? je l'ai fait parvenir par la poste mais toujours rien . Est-ce normal ? Quote
Maggie3 Posted June 25 Report Posted June 25 Bonjour, En général, les déclarations envoyées par voie électronique sont traitées dans un délai de deux semaines. Toutefois, pour les déclarations papier, notre norme de service est de les traiter dans les huit semaines suivant leur réception. Elles sont traitées dans l’ordre dans lequel elles sont reçues. Si vous produisez votre déclaration en ligne et êtes inscrit au dépôt direct, vous pourriez obtenir votre remboursement en aussi peu que huit jours ouvrables. https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/campagnes/declaration-revenus-prestations-papier.html Quote
Recommended Posts