GuerlyF Posted June 28 Report Posted June 28 Bonjour, Je veux obtenir un code CAW cependant j'ai ces messages d'avertissements. La société n'a pas de revenu et elle est inactive. Comment je peux faire pour enlever ces avertissements afin de voir apparaître le bouton. Merci Quote
Maggie3 Posted June 28 Report Posted June 28 Bonjour GuerlyF, Si la société est inactive, elle doit avoir des revenus et des dépenses nulles. Dans la section "Entrevue", allez à la page "Identification de la société". A la question "La société est-elle active ou inactive ?" Si vous répondez "Inactive", passez à la question "La société a-t-elle un bilan ou un compte de résultat à déclarer ? Si vous répondez "Non", toute information saisie dans l'IGRF sera supprimée. Sélectionnez "Non". Dans ce cas, aucun IGRF ne sera produit. Si vous avez des valeurs dans votre IGRF, c'est que votre société n'est pas inactive. Vous devez alors répondre en conséquence dans la section "Entrevue" et équilibrer votre IGRF pour générer les codes à barres. Veuillez vérifier et apporter les modifications nécessaires. Pour obtenir votre code CAW, allez sur la page TED, ensuite cliquez sur « Soumission du fédéral » à gauche de l’écran. Cliquez le bouton bleu « Obtenir CAW » Le code CAW doit apparaître dans le champ. Cochez la case "J’accepte les modalités ci-dessous » Cliquez sur le bouton bleu « Transmettre ma déclaration maintenant! » Quote
benjamin Posted July 2 Report Posted July 2 Bonjour Maggie3, Dans ton post tu mentionnes un bouton bleu pour Obtenir un code CAW, je ne vois pas de bouton bleu dans ma section TED... Dans tous les cas le logiciel me demande un code CAW pour la soumission au federal. Merci Quote
Maggie3 Posted July 2 Report Posted July 2 Bonjour, Veuillez regarder dans la section "Révision" . Si vous avez des erreurs dans la section Révision, le bouton bleu CAW n'apparaîtra pas. Vous devez résoudre toutes les erreurs dans la section Révision. Quote
benjamin Posted July 3 Report Posted July 3 Je n'ai pas d'erreurs seulement des avertissements... Pas de bouton bleu CAW Quote
Maggie3 Posted July 3 Report Posted July 3 Bonjour, Veuillez communiquer avec notre service de soutien en remplissant le formulaire ci-dessous: https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Il se peut que nous devions examiner votre dossier de façon anonyme. Quote
Recommended Posts