Jump to content
English
Sign in to follow this  
Sergybous

soap 3.0 toolkit

Recommended Posts

Je tente d'envoyer ma déclaration via le net et on me dit que soap 3.0 toolkit n'est pas installé.

Quand je tente d'installer Soap 3.0, un message me demande d'insérer le disque,,,

Je retire le disque, je l'insere a nouveau et apres quelques secondes de marche,,,le même message apparait

Quoi faire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
IMPÔTNET - Les bibliotèques SOAP

 

Veuillez désinstaller et réinstaller ImpôtExpert 2013.

Pour désinstaller ImpôtExpert pour Windows, suivez les directives ci-dessous:

 

1. Cliquez sur « Démarrer »;

 

2. Cliquez sur « Paramètres »;

 

3. Sélectionnez « Panneau de configuration »;

 

4. Dans « Panneau de configuration », sélectionnez « Ajouter/Supprimer des programmes »;

 

5.  Repérez ImpôtExpert 2013 et cliquez « Supprimer";

 

6.  Repérez ImpôtExpert Updater 2013 et cliquez « Supprimer »;

 

7.  Repérez MSXML 4.0 SP2 (KB954430) et cliquez « Supprimer »;

 

8.  Repérez MSXML 4.0 SP2 (KB973688) et cliquez « Supprimer »;

 

9.  Repérez MSXML4SP2 et cliquez « Supprimer »;

 

10. Repérez Soap 3.0 Toolkit et cliquez « Supprimer ».

Téléchargez le plus récent fichier d'installation complète d'ImpôtExpert 2013 à partir de ce lien:

 

http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2013EGYH34U86GA23WHUS4/ImpotExpert2013.exe

NOTE : Ne cliquez pas sur « Exécuter ». Cliquez sur « Enregistrer » (Save) et enregistrez-le sur votre Bureau, ensuite démarrez-le (réinstallez-le) de votre Bureau.

 

Si vous avez Windows Vista, 7 ou 8, il faut exécuter ImpôtExpert en tant qu'administrateur. Pour ce faire, tenez la touche « Majuscule (Shift) » enfoncée puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône « ImpôtExpert 2013 » qui est sur votre bureau. Sélectionnez « Exécuter en tant qu'administrateur » dans le menu déroulant qui apparaît.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai aussi ce problème avec SOAP.

 

J'ai suivi la procédure et le processus semble aller plus loin mais j'ai maintenant un message d'erreur de l'ARC qui indique que j'ai déjà soumis la déclaration; il y a même un no de confirmation ?!?!?!

 

post-510-0-02716200-1398194695_thumb.png

 

Pour le Québec, le message d'erreur indique que je ne peux envoyer une déclaration modifiée ?!?!?!

 

post-510-0-27489800-1398194748_thumb.png

 

Maintenant, je n'ai aucune idée si ma déclaration a été transmise ou non ! Quel gâchis !

 

Suggestions ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce que j'ai fait, j'ai transmis mes declarations manuellement via impotnet. Un peu plus de travail mais ça fonctionne très bien.

J'ai également essayé la method de l'administrateur sans être capable de désinstaller Soap Toolkit 3.0. J'ai pris le CD que j'avais reçu de Impot Expert (meme si mon achat s'est fait via internet). J'ai mis le CD et dans le dossier impotexpert je sélectionne Soap Toolkit 3.0. Avec 3 choix, je choisis de désinstaller Soap Toolkit. Une fois la désinstallation complete, je choisis encore Soap Toolkit 3.0 et je réinstalle Soap Toolkit 3.0. Après, la transmission s'est effectuée automatiquement des 2 côtés (Féd et Prov). Bons essais 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

© 2013 ImpôtExpert, Thomson Reuters. Tous droits réservés. Politique de confidentialité
×
×
  • Create New...