Aller au contenu
English

soap 3.0 toolkit


Sergybous

Recommended Posts

Je tente d'envoyer ma déclaration via le net et on me dit que soap 3.0 toolkit n'est pas installé.

Quand je tente d'installer Soap 3.0, un message me demande d'insérer le disque,,,

Je retire le disque, je l'insere a nouveau et apres quelques secondes de marche,,,le même message apparait

Quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPÔTNET - Les bibliotèques SOAP

 

Veuillez désinstaller et réinstaller ImpôtExpert 2013.

Pour désinstaller ImpôtExpert pour Windows, suivez les directives ci-dessous:

 

1. Cliquez sur « Démarrer »;

 

2. Cliquez sur « Paramètres »;

 

3. Sélectionnez « Panneau de configuration »;

 

4. Dans « Panneau de configuration », sélectionnez « Ajouter/Supprimer des programmes »;

 

5.  Repérez ImpôtExpert 2013 et cliquez « Supprimer";

 

6.  Repérez ImpôtExpert Updater 2013 et cliquez « Supprimer »;

 

7.  Repérez MSXML 4.0 SP2 (KB954430) et cliquez « Supprimer »;

 

8.  Repérez MSXML 4.0 SP2 (KB973688) et cliquez « Supprimer »;

 

9.  Repérez MSXML4SP2 et cliquez « Supprimer »;

 

10. Repérez Soap 3.0 Toolkit et cliquez « Supprimer ».

Téléchargez le plus récent fichier d'installation complète d'ImpôtExpert 2013 à partir de ce lien:

 

http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2013EGYH34U86GA23WHUS4/ImpotExpert2013.exe

NOTE : Ne cliquez pas sur « Exécuter ». Cliquez sur « Enregistrer » (Save) et enregistrez-le sur votre Bureau, ensuite démarrez-le (réinstallez-le) de votre Bureau.

 

Si vous avez Windows Vista, 7 ou 8, il faut exécuter ImpôtExpert en tant qu'administrateur. Pour ce faire, tenez la touche « Majuscule (Shift) » enfoncée puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône « ImpôtExpert 2013 » qui est sur votre bureau. Sélectionnez « Exécuter en tant qu'administrateur » dans le menu déroulant qui apparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai aussi ce problème avec SOAP.

 

J'ai suivi la procédure et le processus semble aller plus loin mais j'ai maintenant un message d'erreur de l'ARC qui indique que j'ai déjà soumis la déclaration; il y a même un no de confirmation ?!?!?!

 

post-510-0-02716200-1398194695_thumb.png

 

Pour le Québec, le message d'erreur indique que je ne peux envoyer une déclaration modifiée ?!?!?!

 

post-510-0-27489800-1398194748_thumb.png

 

Maintenant, je n'ai aucune idée si ma déclaration a été transmise ou non ! Quel gâchis !

 

Suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai fait, j'ai transmis mes declarations manuellement via impotnet. Un peu plus de travail mais ça fonctionne très bien.

J'ai également essayé la method de l'administrateur sans être capable de désinstaller Soap Toolkit 3.0. J'ai pris le CD que j'avais reçu de Impot Expert (meme si mon achat s'est fait via internet). J'ai mis le CD et dans le dossier impotexpert je sélectionne Soap Toolkit 3.0. Avec 3 choix, je choisis de désinstaller Soap Toolkit. Une fois la désinstallation complete, je choisis encore Soap Toolkit 3.0 et je réinstalle Soap Toolkit 3.0. Après, la transmission s'est effectuée automatiquement des 2 côtés (Féd et Prov). Bons essais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...